Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai rencontré Jean-Marie

AuteurMessage
le vieux docteur

MessageSujet: J'ai rencontré Jean-Marie   Mer 21 Mar 2018, 22:06

Cela faisait trois ans que je n'avais plus mis mes roues à Cagnes sur mer, chez mes amis Gégé et Nadine et chez mon filleul à Nice.
Semaine dernière, la longue absence s'est terminée et devinez quoi? j'ai rencontré Jean-Marie que je connaissais simplement par téléphone.
Ce garçon est fou à lier, nous avons papoté deux bonnes heures au milieu d'une quantité impensable de bout de CBX.
Je suis ravi de cette rencontre et je t'embrasse Jean-Marie, au plaisir de se revoir et pas dans trois ans, promis juré.
Encore merci pour tes conseils et ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

Localisation : nice (alpes maritimes ),mouscron (belgique ) une fois...

MessageSujet: Re: J'ai rencontré Jean-Marie   Mer 21 Mar 2018, 23:48

merci Doc
je signe et persiste je suis fou a lier....venant d'un Doc c'est dire que le cas est graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
buzzer

MessageSujet: Re: J'ai rencontré Jean-Marie   Jeu 22 Mar 2018, 07:35

Ah ça pour être fou, je confirme, il l'est ! Une usine à conneries le JM lol!

Comme il est opérationnel à partir de 14 h, il doit passer la matinée à chercher la connerie

qu'il va faire ou dire l'après midi ! lol! lol! lol! lol!
rc174

MessageSujet: Re: J'ai rencontré Jean-Marie   Jeu 22 Mar 2018, 08:35

J'aime bien sa belle et douce folie.. qui n'a, je pense, d'égale que les nôtres.. Very Happy Very Happy lol!
vfr

MessageSujet: Re: J'ai rencontré Jean-Marie   Jeu 22 Mar 2018, 10:43

Certains on vu la Vierge, d'autres voient JM; chacun sa religion clown
cbxtra6

MessageSujet: Re: J'ai rencontré Jean-Marie   Ven 30 Mar 2018, 00:41

Jean Marie!  cheers quel bonheur de t'avoir revu au SRC et pour tous les bons moments et rigolades !
Merci pour tout !  une caresse a la clocharde et biz au fiston !tongue
C'est vrai que tu es un peu "hors normes"  Rolling Eyes  mais c'est pour ca qu'on t'aime bien, hein ? I love you
Le lezard

MessageSujet: Re: J'ai rencontré Jean-Marie   Sam 07 Avr 2018, 09:21

Oui moi aussi j'ai fait ta connaissance au Paul Ricard, même si après les présentations, tu me croisais et me disais, t'es qui toi ? tongue En tout cas merci pour ton accueil et ta gentillesse, car je n'ai pas gardé un souvenir impérissable du resto et du fameux buffet Honda inexistant....
buzzer

MessageSujet: Re: J'ai rencontré Jean-Marie   Sam 07 Avr 2018, 10:00

Le lezard a écrit:
Oui moi aussi j'ai fait ta connaissance au Paul Ricard, même si après les présentations, tu me croisais et me disais, t'es qui toi ? tongue En tout cas merci pour ton accueil et ta gentillesse, car je n'ai pas gardé un souvenir impérissable du resto et du fameux buffet Honda inexistant....

Là, tu y va un peu fort ! Ou tu as loupé l'invitation, à toi de te diriger vers Dominique, le président qui t'aurais donné le sésame, ou tu est habitué aux
mondanités du seizième et de St Tropez ! Même si le barbeuk n'était pas à température idéale vu le Mistral, mais c'était toujours mieux que le sandwich
à la cabane, debout dans le froid et payant de surcroit !! Sinon, tu avais le 5 étoiles juste devant l'entrée du circuit !
Désolé mais là, pour une fois que c'est Honda et le club qui invite, faut pas pousser !
Le lezard

MessageSujet: Re: J'ai rencontré Jean-Marie   Sam 07 Avr 2018, 13:05

Mais il était ou ce putain de barbeuk ? Bien sur j'ai vu le président mais point de barbeuk il ne m'as rien donné du tout Evil or Very Mad , juste un self genre Flunch au dessus des pistes que j'ai payé !
buzzer

MessageSujet: Re: J'ai rencontré Jean-Marie   Sam 07 Avr 2018, 13:13

Eh ben si tu est monté au dessus des stands par l'entrée centrale tu as surement mangé à coté de nous, au fond de la salle et le barbeuk était tout au fond sur la terrasse extérieure. Si tu as payé c'est dommage car Dominique a distribué des tickets d'accès à tous ceux présents ( ou presque )
dreyer

MessageSujet: Re: J'ai rencontré Jean-Marie   Sam 07 Avr 2018, 20:24

Je ne connaissais le "Jean-Marie" que par téléphone,et quand j'ai vu pétarader un scooter au stand du club avec un petit bonhomme qui gueulait à tout va,accompagné par un drole d'animal qui ressemblait à un chien,je me suis dit put..n c'est lui!!! Quel phénomène bien sympathique!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rencontré Jean-Marie   

J'ai rencontré Jean-Marie
Page 1 sur 1