Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Produit Miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miqueer

MessageSujet: Produit Miracle   Sam 5 Déc - 12:51

Bonjour a tous,

je voulais juste vous faire partager mon expèrience sur un polish incroyable que j'ai trouvé sur le net. Depuis le temps que je fais de la restauration de véhicules (auto et moto) j'ai essayé de nombreux produits, mais celui ci est vraiment bluffant !

Il s'agit du polish Platinum de la marque Autosmart. C'est un produit qui intègre des nano polymères pour un résultat parfait aussi bien sur carrosserie que sur des plastiques lisses ou surface métallique lisse (aluminium par exemple)

Personnellement je l'applique avec du coton a lustrer.

Le brillant obtenu est vraiment profond avec un effet miroir, et l'effet déperlant fantastique, l'état de surface au touché est d'une douceur extrême.

Et en plus c'est même pas cher :

http://www.ebay.fr/itm/EUR-19-80-L-500-ml-AUTOSMART-PLATINUM-Profi-Hochglanz-Politur-Nano-Speed-Polish-/301639937015?hash=item463b242bf7:g:pUMAAOSwZjJVAFRS

Bon WE  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://<iframe width="300px" height="264px" scrolling="no" fr
miqueer

MessageSujet: Re: Produit Miracle   Sam 5 Déc - 16:19

Un exemple de l'efficacité de ce produit sur le cache latéral du filtre a air sur ma CBX .

Malgré de multiples nettoyages et passage au silicone, le cache revient toujours avec cet aspect blanchâtre de "vieux' plastique.

Après 5 ou 6  passages avec le Platinum, le plastique est redevenu noir et brillant et j'espère pour longtemps !

Bon WE a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://<iframe width="300px" height="264px" scrolling="no" fr

Produit Miracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1