Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nous dans le sud ca roule ......mais il y a que des virages..qui tournent...pas le perif......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmlcbx06

Localisation : nice (alpes maritimes ),mouscron (belgique ) une fois...

MessageSujet: nous dans le sud ca roule ......mais il y a que des virages..qui tournent...pas le perif......   Jeu 18 Juin - 1:48

bonjours a tous

ci dessous une invitation a venir partager des bons moments avec nous
je vous transmets le message comme recu...moi j'y etais avec une simple vfr 400 ..mais sans cbx ...mais j'y serais avec 3 cbx cette fois ci........

ps qui viens en Irlande du nord avec moi 4/5/6/7/8/9/10 aout .......2500 km aller et le reste c'est le retour.........
QUI A PEUR EST UN PEUREUX.................

Salut Amis CBXstes,
Vu l’enthousiasme que vous avez manifesté lors de la sortie du 2 mai et vu combien elle a été un succès, comme promis j'ai envie de remettre ça. Cette fois ci je m'y prend plus à l'avance de manière à ce que vous soyez encore plus nombreux. Nous avons, lors de cette ballade, rassemblé 6 CBX plus vos amis qui étaient au nombre de 7 autres bécanes, toutes plus belles les unes que le autres.
Ce que je souhaite cette fois-ci, c'est que vous, les CBXstes, soyez encore plus nombreux ( n'étant toujours pas racistes, vos amis seront également bienvenus avec leur machines.).
Je n'ai pas encore décidé de la date ni de la ballade. Celles ci étant innombrables et toutes superbes, il y a de quoi faire. Je pense néanmoins que le 5 et ou le 6 septembre serait pas mal, et pourquoi pas les 2 jours?
Il y a juste à proximité de chez moi un superbe camping qui pourrait vous héberger, sous la tente, en bungalow, ou en mobilhome. Il y a tout le confort possible et d'immenses piscines.
Le rendez vous pourrait ce faire la veille, avec hébergement au camping, randonnée le lendemain, hébergement le soir au camping puis chacun retourne chez soi dimanche à son gré,ET OU 2ème rando le dimanche, re camping puis retour lundi. A vous de décider.
Pour votre information, j'habite Saint Raphaël pour ceux qui ne le sauraient pas.
N'hésitez pas à me répondre ou à m'appeler au 06 60 27 82 25. Le plus tôt sera le mieux.
Une seule ballade ou les deux sont parfaitement envisageables.
Au plaisir de vous lire ou de vous entendre,
Thierry

Revenir en haut Aller en bas
buzzer

MessageSujet: Re: nous dans le sud ca roule ......mais il y a que des virages..qui tournent...pas le perif......   Jeu 18 Juin - 8:02

J'ai reçu. A voir si dispo suivant date. Pas facile de gérer son temps quand on est retraité ! Very Happy
websix

MessageSujet: Re: nous dans le sud ca roule ......mais il y a que des virages..qui tournent...pas le perif......   Jeu 18 Juin - 23:40

Hello Thierry et Jean Marie,

Super bonne idée que cette sortie dans le Sud. Très bonne initiative.
Nous, dans le norrrd, on part demain pour une sortie 2j dans la baie de Somme.
Surement moins de soleil, mais beaucoup de CBX.
On verra si vous en rassemblez autant, ah mais ! Laughing
PS : on ne prendra même par le perif et on tournera autour des ronds points s'il le faut...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nous dans le sud ca roule ......mais il y a que des virages..qui tournent...pas le perif......   

nous dans le sud ca roule ......mais il y a que des virages..qui tournent...pas le perif......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1