Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une superbe affaire de cbx en cote d'ivoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmlcbx06

Localisation : nice (alpes maritimes ),mouscron (belgique ) une fois...

MessageSujet: une superbe affaire de cbx en cote d'ivoire...   Jeu 18 Juin - 1:34

bonjour

merci de faire sauter cette annonce de merde qui revient trop souvent sur votre site
ci dessous les photos de cette moto qui est apparue 8/10 fois sur votre site avec un message de retour suite a ma demande par email a l'adresse de ces enc... d'escrocs  de merde de xxxxxxxx de cette putain de cote d'ivoire  .....vous avez déjà vus des xxxxxx sur une moto ...moi non alors cela ne va pas commencer .....(j'assume pleinement mes paroles...)
xxxxxxxxx = modéré

Bonjour, Meilleurs vœux 2014

Merci de m'avoir contacter au sujet de la vente de ma Honda CBX 1000 1980 - Restaurée Rouge‏‏. En effet, elle est toujours en vente au prix de 4500€  TTC. Elle n'a aucun problème mécanique et aucun frais n'est à prévoir dans un avenir proche, elle a été entièrement réviser donc aucun souci à vous faire. Je vends ma moto à ce prix afin de donner un coup de main financier à mon beau père chargé de la garde de mes deux filles depuis la mort de mon ex femme.

DESCRIPTION:
Honda CBX 1000 de 1980 d'origine 1178 Km, restauration parfaite, aucuns travaux à effectuer, peinture, kit cabus, joints spi de fourche, selle, pneus, pots jama tous neufs. Parfaitement entretenue il n'y à pratiquement aucuns frais à prévoir, vidange filtre plaquettes de freins effectuées, démarre au quart de tour, démarreur électrique, état irréprochable. La moto a toujours été suivie par le garage ( carnet d entretien à l'appui, attestation de vente y compris les papiers d'achat ainsi que la carte grise Française à mon Nom). Rien à faire dessus. Aucune scratch elle est comme neuve.

INFORMATIONS GÉNÉRALES:
Marque : Honda
Modèle : CBX
Cylindrées : 1000 cc
Kilométrage : 1178 km
Année : 1980
Couleur : Rouge

La moto se trouve actuellement avec mon neveu à Blois pour sa vente car je suis actuellement en déplacement professionnel en Martinique. Je vous pris à cet effet de me fournir vos coordonnées complète comme suit si vous êtes vraiment intéressé et mon neveu se déplacera vers vous avec la moto ainsi que tous les papiers afin que vous la voyiez,l'essayer et si elle vous convenait alors la transaction se fera. Pour la transaction je propose de l’espèce, veuillez donc remplir les informations ci-dessous afin que je les transmettre à mon neveu qui vous contactera dès que je lui aurai transmis vos coordonnés.

Nom ...........
Prénom ..............
Ville ...........................
Code postal........................
Adresse......................................
Téléphone.........................................

Dans l'attente de vous lire

Mr Alain PICOCHE

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

MessageSujet: Re: une superbe affaire de cbx en cote d'ivoire...   Jeu 18 Juin - 5:45

Je serais curieux de savoir combien il en a baisé à ce jour .
SAMSOUL

MessageSujet: Re: une superbe affaire de cbx en cote d'ivoire...   Sam 20 Juin - 10:03

Ah ben là moi je dis que ça vaut le coup ! Surtout qu'il précise bien qu'elle a un démarreur électrique... Sans ça j'hésiterais un peu, surtout que je ne saurais pas adapter un kick !!! MDR lol!
jmlcbx06

Localisation : nice (alpes maritimes ),mouscron (belgique ) une fois...

MessageSujet: Re: une superbe affaire de cbx en cote d'ivoire...   Ven 26 Juin - 23:04

oui mais dans la savane il n'y a pas di l'ilictriciti donc li pas marchi li demareur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une superbe affaire de cbx en cote d'ivoire...   

une superbe affaire de cbx en cote d'ivoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1