Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Logo HONDA Réservoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mobydik

MessageSujet: Logo HONDA Réservoir...   Dim 30 Nov - 22:43

Bonsoir l'équipe cheers !
Il fait quelques temps que je cherche le logo Honda du coté droit du réservoir car celui sur la mienne est un peu...cassé et collé avec du double face  No  ... et impossible à le trouver! Mais aujourd'hui, en regardant avec attention, je vois que si on inverse les logos ils seront peut être à la bonne place, c-à-d orienté comme il se doit (gauche = le H vers l'avant / droite = le H vers le arrière) ... donc je pourrais très bien acheter celui de gauche (disponible à la pelle) pour le mettre à droite ... ou alors je me trompe  scratch  scratch
... quelqu'un pourrait-il me confirmer cela  confused  confused
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motochips.ch
jmlcbx06

Localisation : nice (alpes maritimes ),mouscron (belgique ) une fois...

MessageSujet: Re: Logo HONDA Réservoir...   Mer 3 Déc - 1:52

mon cher
jmlcbx06

MessageSujet: Re: Logo HONDA Réservoir...   Mer 3 Déc - 6:22

mon cher Moby-Dick mon cher Gérard ça y est j'y arrive
il y en a qui font rire.... c'est bon .......croire que je bégaye mais .....non ....j'ai essayé de faire passer un message en mettant des emoticone avec mon téléphone et ça ne passait pas

donc mon cher Moby Dick
l'Europe si je ne m'abuse se situe en Occident non???????
en Occident donc en france ou en suisse on écrit de gauche à droite alors quand orient ils écrivent de droite à gauche .......donc avant-hier suite à ton post sur le forum sur ces fameux h je me suis levé de mon bureau et je suis aller en prendre deux parce que j'avais un doute mais un tres gros doute mais j etais en meme temps avec un correspondant,il etait Ricard passe de 3 heures et demie et on ne sait jamais .....j'ai mis les deux sur le bureau les H sont bien à gauche donc en l'occurrence.....je sais que la Suisse est pres de la Belgique quand même là c'est une belle histoire belge que tu nous sort.
effectivement tu peut inverser les choses les 2 h n'ont pas la même forme il y aura un léger décalage .
mais si tu recherches des neufs ou d occasion j'en ai donc je t'appellerai cet après-midi pour te tenir au courant et voir avec toi directement voilà Monsieur Gerard

Jean a dit
jmlcbx06

MessageSujet: Re: Logo HONDA Réservoir...   Mer 3 Déc - 6:24

Oui en pmus je viens de me lever...pas de panique que je ne suis pas inonder rien non mais j'ai pas dormi cette nuit je m'en vais donc descendre à la grotte

jean a dit
buzzer

MessageSujet: Re: Logo HONDA Réservoir...   Mer 3 Déc - 7:23

T'est malade JM, c'est pas une heure normale ça pour toi ???
jmlcbx06

MessageSujet: Re: Logo HONDA Réservoir...   Mer 3 Déc - 7:36

t'est vraiment moqueur

je n'ai pas encore dormi je n(y suis pas arrivé alors un petit jacuzzi et hop direction la grotte
il n'y a pas d'heure pour les braves

jean a dit
Mobydik

MessageSujet: Re: Logo HONDA Réservoir...   Mer 3 Déc - 13:58

jmlcbx06 a écrit:
mon cher Moby-Dick mon cher Gérard ça y est j'y arrive
il y en a qui font rire.... c'est bon .......croire que je bégaye mais .....non ....j'ai essayé de faire passer un message en mettant des emoticone avec mon téléphone et ça ne passait pas

donc mon cher Moby Dick
l'Europe si je ne m'abuse se situe en Occident non???????
en Occident donc en france ou en suisse  on écrit de gauche à droite alors quand orient ils écrivent de droite à gauche .......donc avant-hier suite à ton post sur le forum sur ces fameux h je me suis levé de mon bureau et je suis aller en prendre deux parce que j'avais un doute mais un tres gros doute mais j etais en meme temps avec un correspondant,il etait Ricard passe de 3 heures et demie et on ne sait jamais .....j'ai mis les deux sur le bureau les H sont bien à gauche donc en l'occurrence.....je sais que la Suisse est pres de la Belgique quand même là c'est une belle histoire belge que tu nous sort.
effectivement tu peut inverser les choses les 2 h n'ont pas la même forme  il y aura un léger décalage .
mais si tu recherches des neufs ou d occasion j'en ai donc je t'appellerai cet après-midi pour te tenir au courant et voir avec toi directement voilà Monsieur Gerard

Jean a dit

Ok Jean...pour un long moment j'ai cru que tu bégayais...vraiment... mais c'est alors que je me suis souvenu qu'une fois on s'est parlé au téléphone et donc j'ai pu constater que tu bégayais moins en parlant qu'en écrivant Laughing ... oui, cette histoire de H c'est compliquée...mais pas pour des motifs belges mais pour des motifs de précision horlogère, tu sais un H c'est peut être rien mais peut être tout aussi... surtout quand il s'agit d'un H de Honda et pas un H de Histoire qu'on oublie avec le temps...ahhh, cette histoire....je sais que tu ne va peut être pas lire ce message avant la fin de ton hibernation mais...j'attends ton appel, je ne veux pas te faire tomber du hamac avec cette histoire de H...H...Hatchumm... à ta santé drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motochips.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logo HONDA Réservoir...   

Logo HONDA Réservoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1