Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pieces neuves en vente sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmlcbx06

Localisation : nice (alpes maritimes ),mouscron (belgique ) une fois...

MessageSujet: pieces neuves en vente sur leboncoin   Mar 11 Nov - 0:18

bonjour a tous

certains d'entre vous ont achetés ou etaient en passe d'acheter certaines pièces pour leurs motos (pas que pour le cbx ) sur le boncoin ou autres sites...
ces pièces etaient vendus neuves sous plastiques a des prix défiants toute concurence par rapport aux prix officiels du marché de la moto pratiqués par les professionnels du 2 roues(je ne site personne mais j'ai une 10aine de noms a vous communiquer...)
or apres un long travail effectué sur les derniers mois (chercher,faire acheter les pièces de droite de gauche,tester,attendre et contacter les vendeurs )et quelques une de ces fameuses pièces testées pour avoir un retour sur usage...

kits carbus ......de chez ??  a 65 € livrés cheers cheers cheers cheers  ...ne pas utiliser a moins de 200 metres d'essence car
joints cuves se mettent a plats et forment des coulures affraid affraid affraid comme de la m.... ou du caoutvhouc de tres tres bas de gamme:affraid: affraid affraid affraid  (made in pakis..)
sur une rampe:bounce: bounce  les 6 pointeaux et les 6 sieges fuient sans pouvoir arreter l'emmoragie d'essence affraid affraid affraid affraid le tout juste rampe mise sous essence
donc changement immediat de tous les joints avant autre dégâts

kits pipes admissions en sachets Honda en photos sur lbc a100€ livrés
a reception ....turluttes de merde a 2 balles de chine
vendeur reponds qu'il a pris les photos sur le net pour l'annonce ( pourquoi ne pas prendre ses pipes a lui en photos)et qu'il a achete celles ci pour sa motos mais que ce ne sont pas les bonnes  ???????
DONC PLUS A VENDRE ,,,

mais le dit vendeur remets ces memes pièces a vendre ?????? pro de la moto ??? non je ne pense pas pro de l'enculette non je ne pense pas !!!juste un enculéaffraid affraid affraid affraid  , pardon un tres gros enculé affraid affraid :

..... qui mets la vie des gens en danger en vendant 4 pistons ,4 jeux de segments ,4 jeux de clips ,4 piston ,1 joint de culasse le tout pour 100€ port compris....cheers cheers cheers cheers cheers cheers

quelle bonne occasion pour refaire sa vielle 900 bo cheers cheers cheers a 100€ au lieu de environ.. 240€ de pistons affraid affraid 220e de segments:affraid: affraid affraid  + le joint de couille lasse + les clips +les axes bounce bounce bounce puis revendre sa merde a un amateur de vieille becane avec "le tout neuf" a 1500€ belle occas bounce bounce bounce bounce

le motard heureux roule au taquet et fais fondre les pistons,ou les segments ,le moteur brule , bloque  et les journaux annoncent....afro afro
"un motards se blesse encore avec une vieille moto" dit le canard du coin...

moi je vais aller voir tous ces connards qui sont dans tous les coins et leur expliquer ma manière de penser et de vivre ...

j'ai commencer et je vais continuer ma lutte pour eradiquer ces merdes..(pas de probleme je m'annonce j'explique ma demarche , qui je suis et ensuite je punis )

la lutte a commence cheers cheers cheers cheers cheers
sur LBC ....premiere case(vide,ne rien mettre ) case categorie(chercher pièces motos),mettre toute la France ,ville (mettre code postal 83380 et 83420)....................

il reste quelques pièces  neuves sous blister ou non mais cela va tres vite cesser(ce we il a perdu 35 ,annonces de pièces de merde ) car je vais les enculer tous ces fils de..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

MessageSujet: Re: pieces neuves en vente sur leboncoin   Mar 11 Nov - 0:24

pardon a tous

je n'avais pas signe mon message pour une fois vu que cela me gonfle d'ecrire mais la c'est pour une juste cause a laquelle je suis confronté tous les jours en 2 roues ...rester vivant

donc

jean a dit

jmlcbx06@wanadoo.fr
06 60 11 18 63
jmlcbx06

MessageSujet: Re: pieces neuves en vente sur leboncoin   Mar 11 Nov - 0:32

je connais un certain nombre de "motards "de tous bords et de toutes cylindres qui ont fait une cure de jeune pour pas cher avant de revendre la moto affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

car dans le" milieu de l'ancienne"avec beaucoup de temps et de recoupements tout se voit

jean a dit pas de quartier
jmlcbx06

MessageSujet: Re: pieces neuves en vente sur leboncoin   Mar 11 Nov - 0:37

jour de chance bounce bounce bounce il y a 6 invités sur Le faux rhum a cette heure ci ?????? bounce bounce cheers cheers mais ils ne sont pas "identifiés"
lacune a combler mr le webmaster confused confused confused confused confused
car sur tous les forums que je frequente il faut montrer ta gueule et qui tu est meme pour dire bonjour,les infos cadeaux ils n'en font pas cheers cheers cheers cheers cheers

jean a dit
Mobydik

MessageSujet: Re: pieces neuves en vente sur leboncoin   Mar 11 Nov - 0:42

jmlcbx06 a écrit:
bonjour a tous

certains d'entre vous ont achetés ou etaient en passe d'acheter certaines pièces pour leurs motos (pas que pour le cbx ) sur le boncoin ou autres sites...
ces pièces etaient vendus neuves sous plastiques a des prix défiants toute concurence par rapport aux prix officiels du marché de la moto pratiqués par les professionnels du 2 roues(je ne site personne mais j'ai une 10aine de noms a vous communiquer...)
or apres un long travail effectué sur les derniers mois (chercher,faire acheter les pièces de droite de gauche,tester,attendre et contacter les vendeurs )et quelques une de ces fameuses pièces testées pour avoir un retour sur usage...

kits carbus ......de chez ??  a 65 € livrés cheers cheers cheers cheers  ...ne pas utiliser a moins de 200 metres d'essence car
joints cuves se mettent a plats et forment des coulures affraid affraid affraid comme de la m.... ou du caoutvhouc de tres tres bas de gamme:affraid: affraid affraid affraid  (made in pakis..)
sur une rampe:bounce: bounce  les 6 pointeaux et les 6 sieges fuient sans pouvoir arreter l'emmoragie d'essence affraid affraid affraid affraid le tout juste rampe mise sous essence
donc changement immediat de tous les joints avant autre dégâts

kits pipes admissions en sachets Honda en photos sur lbc a100€ livrés
a reception ....turluttes de merde a 2 balles de chine
vendeur reponds qu'il a pris les photos sur le net pour l'annonce ( pourquoi ne pas prendre ses pipes a lui en photos)et qu'il a achete celles ci pour sa motos mais que ce ne sont pas les bonnes  ???????
DONC PLUS A VENDRE ,,,

mais le dit vendeur remets ces memes pièces a vendre ?????? pro de la moto ??? non je ne pense pas pro de l'enculette non je ne pense pas !!!juste un enculéaffraid affraid affraid affraid  , pardon un tres gros enculé affraid affraid :

..... qui mets la vie des gens en danger en vendant 4 pistons ,4 jeux de segments ,4 jeux de clips ,4 piston ,1 joint de culasse le tout pour 100€ port compris....cheers cheers cheers cheers cheers cheers

quelle bonne occasion pour refaire sa vielle 900 bo cheers cheers cheers a 100€ au lieu de environ.. 240€ de pistons affraid affraid 220e de segments:affraid: affraid affraid  + le joint de couille lasse + les clips +les axes bounce bounce bounce puis revendre sa merde a un amateur de vieille becane avec "le tout neuf" a 1500€ belle occas bounce bounce bounce bounce

le motard heureux roule au taquet et fais fondre les pistons,ou les segments ,le moteur brule , bloque  et les journaux annoncent....afro afro
"un motards se blesse encore avec une vieille moto" dit le canard du coin...

moi je vais aller voir tous ces connards qui sont dans tous les coins et leur expliquer ma manière de penser et de vivre ...

j'ai commencer et je vais continuer ma lutte pour eradiquer ces merdes..(pas de probleme je m'annonce j'explique ma demarche , qui je suis et ensuite je punis )

la lutte a commence cheers cheers cheers cheers cheers
sur LBC ....premiere case(vide,ne rien mettre ) case categorie(chercher pièces motos),mettre toute la France ,ville (mettre code postal 83380 et 83420)....................

il reste quelques pièces  neuves sous blister ou non mais cela va tres vite cesser(ce we il a perdu 35 ,annonces de pièces de merde ) car je vais les enculer tous ces fils de..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Salut Jean, effectivement ces genres d'arnaques restent très répandus et je trouve loyale ta démarche cheers ! Mais c'est tellement difficile à distinguer le vrai du faux quand on a devant soi une photo montrant des pièces dans des emballages Honda et que le gars affirme que elles sont d'origine, ancien stock, etc... alors pour tout ce qui touche à la sécurité j'essaie d'obtenir les pièces soit directement chez Honda, soit par des revendeurs des pièces qui ont été retirées de véhicules accidentés (ou trop abimés) mais qui peuvent attester de leur origine, éventuellement des reproductions aussi (toujours attestées). Et quand c'est impossible à trouver ou que l'hiver s'installera pour de bon et que je serai en mesure de faire quelques modifications sur ma CBX.... j'ai ton téléphone/e-mail lol! !! A+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motochips.ch
jmlcbx06

MessageSujet: Re: pieces neuves en vente sur leboncoin   Mar 11 Nov - 0:52

j'ai moi meme fait le test des pipes d'admission

il a tente de m'en.....,mais le l'ai evité ole ole car je l'attendais celle ci et rendu la money de sa piece
il doit avoir tres mal de chez mal au cul....
a tentative de mauvaise foie de chez foie ma foie je fais comme l'Etat j'attaque a la base au portefeuille

jean a dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pieces neuves en vente sur leboncoin   

pieces neuves en vente sur leboncoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1