Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REconnection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cbxtra6

MessageSujet: REconnection   Dim 22 Déc - 6:33

Pas vraiment un nouveau ici mais au registre des absents depuis un bout de temps, heureux de refaire surface pour saluer les anciens qui me connaissent et aussi les nouveaux atteint de sixphillis.  affraid 
Bon Noel a tous et bonne route en 6 pour 2014.
Jean Paul G
Revenir en haut Aller en bas
cbxtra6

MessageSujet: Re: REconnection   Dim 22 Déc - 7:13

Euh... desole d'avoir poste dans la mauvaise rubrique... mea culpa
JP
230kmh

MessageSujet: Re: REconnection   Mar 24 Déc - 17:44

Bonjour et bienvenu au rescapé de l'ancien forum. Puisque tu t'es planté de rubrique on va dire que tu es condamné à nous mettre des tofs de ta belle.(condamnation susceptible d'être validée/aggravée par modérateur...)
230kmh

MessageSujet: Re: REconnection   Mar 24 Déc - 17:44

Bonjour et bienvenu au rescapé de l'ancien forum. Puisque tu t'es planté de rubrique on va dire que tu es condamné à nous mettre des tofs de ta belle.(condamnation susceptible d'être validée/aggravée par modérateur...)
DODO02

MessageSujet: Re: REconnection   Jeu 26 Déc - 13:14

Salut Jean Paul, non c est la bonne rubrique !
Ton retour sur le Forum est bien un événement Wink
Avec ta reinscription au Club le retour sera complet!
Excellentes fêtes de fin d année à tous
cbxtra6

MessageSujet: Re: REconnection   Dim 29 Déc - 16:17

Merci Dodo. 230kh ; pour ce qui est de poster des tofs, il va me falloir un peu de temps pour assimiler le truc.
J'ai en ce moment 3 CBX dans mon garage mais ma premiere qui a ete pas mal modifiee est dans un sale etat du a une mauvaise rencontre fin mai avec une femelle cervidee, chose courante ici. Donc apres quelques culbuttes , ma belle a souffert et il faudra que je la retape cet hiver.  J'ai eu beaucoup de chance de m'en tirer "presque" indemne.

La 2e CBX est une Z originale rouge en excellent  etat d'origine avec 45000 miles au compteur.

La 3eme est une Z rouge recuperee dans un etat epave avec pas mal de pieces manquantes il y a 2 ans et dont la restoration vient d'etre terminee cet automne et dont je suis fier du resultat car il inclue quelques ameliorations souhaitables au niveau "allumage"  et train avant.

Les 2 dernieres vont etre vendues en 2014 dans un effort de reduction de l'ecurie, deja entrepris depuis un moment ( 3 vendues deja :H2 bleu 1972 , Commando noire 1974 , et Kawa KLR 650 1998).

Je compte garder ma CBX custom, mon tracteur HD (pour le luc de Madame) , et une belle R90S 1976  Daytona orange dont la restoration est terminee.

A la vente aussi :  je me separe de ma Ducati 1098, machine fabuleuse mais entre la repression routiere et l'age du pilote, il est temps d'arreter de faire le noc .

Hier, j'ai fait ma derniere ballade de l'annee avec mes potes , que des francophones de NYC , et ca fait vraiment du bonheur... malgre le sel sur les routes du aux nombreuses chutes de neige en decembre.

Voila !   Bon reveillon a tous et toutes  cheers et une heureuse annee en perspective !  vivement 2014
(j'ai pas aime 2013... No )
websix

MessageSujet: Re: REconnection   Mer 1 Jan - 13:56

Hello Jean Paul, le plus francophone des CBXers américain !
Content de te revoir sur le nouveau forum et désolé de savoir que tu as embrassé une femelle cervidé et même que tu l'as culbutée... Embarassed 
J'espère que tu n'as pas trop de mal.
Donc tu réduis le parc, il faut dire qu'il était bien rempli avec des bécanes qui font rêver pas mal d'entre nous. L'essentiel, c'est que tu gardes un Six  Wink 
Si tu passes par chez nous, préviens nous, on essaiera de se voir.
Très bonne année 2014 avec des balades sur les belles routes du New Jersey.
Amitiés
Denis

cbxtra6

MessageSujet: Re: REconnection   Mer 1 Jan - 20:29

Merci l'ami Denis,
Ca serait avec plaisir de te revoir ainsi que les fideles de l'Ile de France, et soies sur que je saisirai l'occasion le jour venu!
J'espere que vous avez bien fete la St Sylvestre et comme nous , tu dois regarder la meteo pour trouver la 1ere occasion de celebrer 2014 par une premiere ballade en 6.
Bien amicalement,
JP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REconnection   

REconnection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1