Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bol d'Or Classic Magny Cours du 19 au 21 Octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cbnico78

MessageSujet: Bol d'Or Classic Magny Cours du 19 au 21 Octobre 2012   Ven 12 Oct - 11:05

Bonjour,

Au vu de la date tardive dans la saison, le Club était incertain d'être présent. C'est décidé on y sera. Donc rallier vous au barnum rouge du Club dans le paddock.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
DODO02

MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic Magny Cours du 19 au 21 Octobre 2012   Lun 15 Oct - 21:39

Bon alors j'ai commencé à préparer ma tenue : combinaison néoprène, tuba, palmes ..... lol!
cbnico78

MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic Magny Cours du 19 au 21 Octobre 2012   Lun 15 Oct - 22:12

Heureusement que tout le monde n'a pas peur des intempéries. Puisque tu es le premier à répondre tu auras droit à un vin chaud.

Nicolas
Tripeulsix

MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic Magny Cours du 19 au 21 Octobre 2012   Mar 16 Oct - 14:44

cbnico78 a écrit:
Heureusement que tout le monde n'a pas peur des intempéries. Puisque tu es le premier à répondre tu auras droit à un vin chaud.

Nicolas

hey… c'est bon ça le vin chaud ! cheers
Bon Nicolas, comme je te le disais, je vais venir avec mon pote Gilles, (déjà présent l'année dernière) mais il se trouve qu'entre temps, quelques autres potes
se sont greffés à cet événement …
du coup on sera 5 ou 6 personnes, alors on va pas s'incruster comme l'année dernière ! et nous allons camper sur le circuit et laisser les motos sur le camping et nous viendrons vous saluer et boire l'apéro le samedi soir, voire même le samedi midi pig
Faudrait tout de même pas que nos belles 6 cylindres fassent de l'ombre à vos vieilles CBX albino Laughing

à samedi dans la matinée flower
DODO02

MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic Magny Cours du 19 au 21 Octobre 2012   Jeu 18 Oct - 20:01

Ce ne sont pas vos cylindres qui trainent par terre qui risquent de faire de l'ombre à nos 6 cylindres majestueusement dressés vers le ciel ignorant dédaigneusement l'envie qu'ils inspirent..... jocolor lol!

Et puis pour l'apéro, pas de CBX, pas de pastix comme aurait pu le dire Astérix Laughing
DODO02

MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic Magny Cours du 19 au 21 Octobre 2012   Jeu 18 Oct - 20:06

Zut Shocked, j'oubliais.........moi aussi j'ai un 6 "qui traine par terre" dans le garage Embarassed

comment je fais pour m'en sortir maintenant ?? Razz
cbnico78

MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic Magny Cours du 19 au 21 Octobre 2012   Jeu 18 Oct - 20:32

Tu mets ton moteur dans une Ami8, comme l'ami Tripeul.

Viens plutot avec ta Lady.
Tripeulsix

MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic Magny Cours du 19 au 21 Octobre 2012   Lun 22 Oct - 19:57

Super édition la cuvée 2012, du soleil et des copains bien cool !
content de revoir le grand, dodo, michel, nico, annick, jean luc, et d'autres dont j'ai oublié les prénoms… faut dire que l'apéro du samedi soir s'est prolongé dans la bonne humeur
on a un peu foutu le souk et j'espère ne pas avoir trop dit de conneries… haha !

merci au club CBX !, mes potos du VRCC ont apprécié ! :-)
cbnico78

MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic Magny Cours du 19 au 21 Octobre 2012   Lun 22 Oct - 21:00

Tes copains du VRCC sont dignes de venir au rassemblement du CBX à Saint Jean d'Angely. On est pas du tout racistes, ce sont des cousins des 6 cylindres.

Nicolas
Bobos33

MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic Magny Cours du 19 au 21 Octobre 2012   Mar 23 Oct - 9:06

Bonjour cbnico78

Peux-tu me donner la date du rassemblement CBX de Saint Jean d'Angely , une occasion de venir avec mon cbx depuis le bassin d’Arcachon.

A+ Bobos33
DODO02

MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic Magny Cours du 19 au 21 Octobre 2012   Mar 23 Oct - 12:02

Rappel des dates dans le prochain Maillon, mais c'est comme tous les ans pendant le weekend de l'Ascension.
Si tu as toujours tes amortos, ça fera une occasion de mes les remettre en main propre Very Happy
DODO02

MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic Magny Cours du 19 au 21 Octobre 2012   Mer 24 Oct - 21:55

VIVA EL PRESIDENTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic Magny Cours du 19 au 21 Octobre 2012   

Bol d'Or Classic Magny Cours du 19 au 21 Octobre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1